Nombre total de pages vues

lundi 20 décembre 2010

Jeux sous Bootcamp suite

Du progrès pour un jeux au moins.
J'ai installé le logiciel MacDrive sous ma partition Bootcamp et là c'est mieux.
Explications: Macdrive est un utilitaire qui permet plein de chose. Entre autre, il se comporte comme un lecteur virtuel qui permet de monter une image qui se trouve sur la partie Mac.
Après c'est comme pour tous les autres lecteurs virtuels.
La suite pour le prochain jeu.
Pour l'instant j'ai fort à faire avec COD world at war premier du nom.
A ce sujet, l'iMac tourne le jeu à fond mais sans toutes les subtilités vidéos qui ne servent à rien. L'image ressemble à de la HD, les détails sont fins et il n'y a aucun ralentissement.
Je limite le temps de jeu à 1h30 environ car l'iMac devient un convecteur tant il est chaud, au moins il n'y a pas le bruit de ventilation, comme avec mon ancien PC, qui réveille le chien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire